tw-w9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tw-w9

réunion pour tribu monde 9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:32

Moi c'est Quentin dans la vraie vie (Et oui j'ai une vie après GT Very Happy)

Etudiant dans la négociation et dans le commerce "Légal" (Je précise pour le prochain qui va se présenter Very Happy) et J'ai 20ans

Mon CV pour GT bah, ca fait 1an et demi que je suis dessus, commencer sur le monde 4 avec Renjinounette Very Happy puis j'ai arrêté tous les monde pour finalement reprendre le 7 (compte que l'on m'a donner) et le 9 avec VOUSS.

Avant j'ai joué a LesSeigneurs avec Hagla ou on a tout cartonner xD La Bonne époque Smile

Donc j'ai un petit peu d’expérience pour les jeu en Ligne Smile

Sinon j'aime la danse, les jeux vidéos, les filles, boire, manger, ba**** Je vais m'arreter la xD Profiter de la vie quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:42

sympathique CV Very Happy
tu fais quoi comme danse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:44

Du Hip hop pardi Smile Avant je fessais de la Breakdance plus précisément mais suite a une blessure j'ai du arrêter No Maintenant je me base sur la danse debout mais toujours dans le style danse de rue/hip hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patdrak

Patdrak


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:51

Il parle meme pas de sa soeur pfffff
Revenir en haut Aller en bas
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:54

Et je compte faire la monde 9 en compagnie de ma soeur que j'aime Very Happy Je précise qu'elle a atteint un niveau correct a GT grace a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:57

"je suis le pape et j'attends ma soeur"

Embarassed désolé


le breack dance je trouve ça juste impressionnant Shocked
le hip hop j'en ai tellement bouffé en primaire quand c'était à mort la mode que ça m'a dégouté et j'aime pas la musique qui passe derrière... à quand du Hip hop sur du AC/DC (quoi ? on me dit blasphème dans mon oreillette)
Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:01

Tout dépend, j'ai vu des choré de hip hop sur du Rock (remixé bien sur). Justement, le hip hop veut se diversifié, en se mélangeant avec d'autre danse comme par exemple le moderne Jazz, ce qui n'est pas du tout le style musical du hip hop Mdr Mais ca a un beau rendu

Oui la breakdance c'est impressionnant, technique, des heures et des heures pour au final de détruire les jambes xD C'est très beau Smile

La danse c'est de l'art aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hagla




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:10

hello mon ami clown

sympa ta présentation mai voi pas de quoi tu parle... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:12

En parlant de ça, faut qu'on parle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hagla




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:16

mdr jm'en doutais.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:17

ah bah c'est cool ça même les communistes font de la street dance

Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:17

MDRRRRRRRR Chutttttt Wink

Revenir en haut Aller en bas
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:18

MDRRRRRRRR Chutttttt Wink

Revenir en haut Aller en bas
hagla




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:21

biensur!jsuis une vrai tombe,tu mconnais!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:23

Elle claque la vidéo ^^

Oui je sais l'ami Smile On vois ça plus tard je te dirais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patdrak

Patdrak


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:23

Je saurais TOUT
Revenir en haut Aller en bas
hagla




Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:28

Patdrak a écrit:
Je saurais TOUT

Une histoire du monde 4 Mdr donc si tu sais tout, pas mal Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patdrak

Patdrak


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:30

Saurais.... donc je sais pas encore mais dans le futur oui ...

Vas te coucher, demain tu as cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:33

Patdrak a écrit:

Vas te coucher, demain tu as cours ^^

merde j'oubliais mon exam pale
bon bah bonne nuit les gens albino
Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
bboy60

bboy60


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:36

Je suis mal pour demain xD Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji/Toast/Princesse




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:50

Russian have to BooOOOGIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:04

Renji/Toast/Princesse a écrit:
Russian have to BooOOOGIIIE

Oh oh OOooOO oh OOooOO Oh OH ! OH oh OHohOH
Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Empty
MessageSujet: Re: bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D   bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bboy, ou Cyno, ou le Best comme on dit de moi un peu partout dans le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tw-w9 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: