tw-w9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tw-w9

réunion pour tribu monde 9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je reprend mes marques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Je reprend mes marques Empty
MessageSujet: Je reprend mes marques   Je reprend mes marques Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:12

Après 6 mois d'arrêt de jeu je pensais être rouillé
bah ... non albino je reprends mes marques après 1 semaine et demi de jeu ^^


Je reprend mes marques Wr6awXnwwv

(le type a une academi c'est cool comme deuxième village)
Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
Patdrak

Patdrak


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010

Je reprend mes marques Empty
MessageSujet: Re: Je reprend mes marques   Je reprend mes marques Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:07

A mon avis, tu auras beaucoup à m'apprendre meme apres 6mois d'arret lol
Revenir en haut Aller en bas
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Je reprend mes marques Empty
MessageSujet: Re: Je reprend mes marques   Je reprend mes marques Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:00

Citation :

01francky01 aujourd'hui à 09:06
salut,
je t'es envoyé juste des eclaireurs pour voir ta progression, et ensemble on pourrait etre tres fort, donc reflechi! et si une autre attaque arrive je serais dans l'obligation de monter une opération contre toi!
a toi de voir si tu veux encore progresser ou pas!
cordialement

Le Jambon des Ténèbres aujourd'hui à 13:33
Quand j'envoie des scout c'est soit pour faire un Frigo soit pour nobler imagine donc comme j'ai perçu ton scoutage.

Tu peux monter ton opération contre moi si tu veux. Ne t'inquiète pas les sièges avec 2000 attaques (dont 1940 fakes) je connais

ça peut même être amusant :p


Petite cours :

Phase 1 : l'analyse

Les messages ne sont qu'un moyen de connaitre les temps de connexion de son adversaire

Il peut se connecté à 9h et il sait que je ne suis pas là avant 13h30 (sauf que je n'ai pas cours jeudi et vendredi mouahaha)
à partir de là il faut regarder toutes les 20 minutes s'il a lus le message pour voir s'il est connecté.


Il faut analyser son message il me préviens me propose d'arrêter les attaques il a peur de moi comme le disait un grand chef militaire "si tu trouve quelque de plus fort que toi tue le si tu ne peux pas le tuer fais en ton ami."
c'est la phase de marchandage
Par contre je vois qu'après il passe directement à la phase de menace (opération sur moi). ça veut dire que si j'arrête de l'attaquer à la moindre occasion il essaiera de me trahir.
il utilise le mot "opération" ce qui veut faire entendre qu'il s'y connait en stratégie et que sa tribu est active. (ce qui est pas forcément vrai car 6 de ses membres autour de moi n'ont pris que 200 points depuis 1 semaine)

Voila ça c'est la phase 1 !

La phase 2 les renseignements :
c'est de voir s'il en est vraiment capable pour ça il faut se renseigner sur lui.
J'ai pus voir qu'il fait partit de la wing des LPX sur le monde 1 où il a 160.000
Peut-on dire qu'il sait jouer ?? Oui et Non être chez les LPX assure de ne pas se faire attaquer par grand monde. Mais il y a un fort risque de guerre avec d'autres tribu (il a d'ailleurs perdu 40.000 points depuis le mois dernier).
Grâce à mon expérience je sais que la stratégie des LPX consiste a envoyer plusieurs attaques avec tous leur membres n'importe comment. Sur le monde 1 ça marche à peu prêt car l'adversaire s'il n'est pas aidé par sa tribu succombe sous une pluie de OFF et de Nobles car les LPX ont des ressources quasi illimité face à un joueur ou deux.

Phase 3 : géographie et etat du monde en question
Sur le monde 8 la tribu de mon adversaire n'est pas les LPX et ils ne sont que 30 (30 contre moi tout seul c'est déséquilibré pour eux) ils sont éparpiller et les seuls membres proche de moi à par lui ne dépassent pas les 700 points. Il y a 3 personne dans sa tribu qui ont l'académie dont lui mais comme je le raide tout le temps il ne peut pas faire de noble donc 2 joueurs potentiellement en possession de noble à plus de 30h de trajet je n'appelle pas ça une menace.
Vu qu'ils ne peuvent pas me nobler donc, il suffit que j'esquive toutes leurs attaques qui arriveront ^^

Je récapitule :
Phase 1 : analyser le message faire très attention aux terme employer il dit "éclaireur" qui est le nom des scoot que depuis guerre tribal il ne joue donc pas depuis plus de 2 ans et demi maximum)
Phase 2 : les renseignements demandez à vos contacts si ils connaissent le pseudo de votre adversaire (mais discrètement). tapez son pseudo sur le forum officiel dans recherche il y a peut être des rapports montrant ses troupes. Et utiliser le site http://fr.tools4tribalwars.com/ pour voir sa progression et les autres mondes sur lesquels il joue.
Phase 3 : ce qui est vrai dans un monde ne l'ai pas forcément dans un autre ça peut tourner à votre avantage dans certaines situations


voila ^^ en gros ce qu'il faut savoir pour bien cerner vos ennemis ^^



ps : je le noble dans la nuit de jeudi à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
Renji/Toast/Princesse




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

Je reprend mes marques Empty
MessageSujet: Re: Je reprend mes marques   Je reprend mes marques Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:18

Exactement je plussoie ton analyse Smile

Le type a peur de toi, donc dans le même message il tente soit de s'allier a toi soit, si tu refuse, de te menacer.

Et personnellement je pense qu'il faut éviter de trop faire confiance a ce type de joueur :p

Car si le type préfère vraiment être allié, il va tenter de vous "séduire", il va reconnaitre votre niveau supérieur et parler projet (qu'il le pense ou pas mais indirectement il le veut). De plus il va éviter de menacer ainsi. La menace est claire et concise. Quand on veut être allié a quelqu'un, soit on laisse pesé le doute, pour donner un VRAIE choix, soit on va donner des détails pour impressionner, et réellement faire pencher la balance.


A mon avis ce type ne d"sire qu'une chose, c'est ne plus être attaqué donc, si il en a l'occasion il contre attaquera Smile





Attention, ce genre de chose c'est pas infaillible, donc il faut toujours agir en fonction de toute les possibilités, mais plus on en sait, plus il est facile de réagir a ce que l'autre fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardener
Admin
Gardener


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Je reprend mes marques Empty
MessageSujet: Re: Je reprend mes marques   Je reprend mes marques Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:40

c'est tout à fait ça ^^


(a au fait ^^ :


Voleur (Niveau 3)

Tu as déjà pillé 1.000.000 ressources !) en 12 jours !! ouh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://tw-w9.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je reprend mes marques Empty
MessageSujet: Re: Je reprend mes marques   Je reprend mes marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprend mes marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tw-w9 :: Divers-
Sauter vers: