tw-w9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tw-w9

réunion pour tribu monde 9

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)

4 participants
AuteurMessage
Patdrak

Patdrak

Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Empty
MessageSujet: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:02

Bonsoir, Boa noite

Virginie, 27ans, chomeuse au Portugal (yeahh fiere d'etre portugaise hihi), cherchant un emploi dans la communication, ne me separe jamais de mes deux doudous préférés : Girafe et Dromadaire I love you

Un peu folle, et à cheval sur les principes (ne buvez pas et ne fumez pas si vous ne voulez pas subir quelques leçons de moral ahah), aimant decouvrir les nouveaux horizons, la musique (JPP... non pas jean pierre papin bande d'incultes), et un peu accro a GT il parait (pff nimporte quoi)... No

Joueuse de GT depuis a peu pres 2ans, j'essai de m'ameliorer grace a mon frere (bboy) et mon psy (renji)... Tous conseils sont bienvenus afin de vous aider pour arriver au top 100 Wink

Voilà, c'est a peu pres tout pour le moment

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bboy60

bboy60

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:05

Ma soeurrrrrrr cheers

Ha oui, je demande ton aide et tu pars comme ça en fait Suspect pfffffff

Et oui accro a GT je confirme Twisted Evil
Gardener
Admin
Gardener

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:11

Welcome cheers

hum la communication tu peux préciser ? (si tu veux hein je ne te force pas)
moi j'ai un Lapin zombie aussi vieux que moi (eu à ma naissance) albino (comment ça mon côté viril vient de s'envoler ?? comme tout bon métalleux j'ai une peluche)
(d'ailleurs au moment ou j'écris mon lapin perd la mousse qui lui sert de boyau à cause du trou de 10 centimetre dans son ventre)

ah ça si tu es à cheval sur les principes tu n'auras pas à t'inquiéter car je ne fume pas et je ne fume pas albino

ah ton psy est Renji... bah euh c'est pas forcément une mauvaise chose... enfin je crois Rolling Eyes
https://tw-w9.forumgratuit.org
Patdrak

Patdrak

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:15

Désolée mon frere quelques soucis techniques, puis jai pas trouvé pour ta sculptrice japonaise :s
Je ne suis pas accro a GT pfff juste une grosse floodeuse ^^

La communication est assez vague, mais jaimerai bien me diriger vers l'evenementiel et organiser des spectacles ou concerts (de Renji et Garno peut etre lol)... sinon je me contenterais de communiquer sur GT

Alcool avc moderation sil vous plait, sinon vous finirez en loque avant d'avoir franchit vos 25ans
Et ça casse l'image de sex symbole lol

Mes doudous sont speciaux, mais je pense pas quils aient d'aussi gros trous affraid

Gardener
Admin
Gardener

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:25

l'évènementiel c'est top ça
par contre Portugal c'est loin Sad
Patdrak

Patdrak

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:27

J'ai habité 25 ans dans le 92, et depuis 2ans je suis a 1600km de Paris...
Et voui malheureusement c'est loin, loin de mon frere et de mes amis Sad
Gardener
Admin
Gardener

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:31

Arf dur une explication a ce dénouement tragique ?

mais le top en France c'est pas Paris c'est là province !!! Cool
Poitiers Rules !!! albino
Patdrak

Patdrak

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:07

Ras le bol de Paris...
j'aurais du vous connaitre plus tot, comme ça j'aurais demenagé ailleurs que le Portugal hihi ^^

Renji/Toast/Princesse

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:53

Des trou dans les doudou study

Sinon je confirme, Poitiers c'est la capital du... je sais pas mais en tout cas c'est sympathique^^
Gardener
Admin
Gardener

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:06

Patdrak a écrit:
Ras le bol de Paris...

J'y ai vécu jusqu'à 11 ans je m'étais pas rendu compte
là j'y revie depuis 2 mois et j'en ai marre Mad

Poitiers c'est super et pas cher
Le SEUL défaut c'est qu'on a pas de zenith
Renji/Toast/Princesse

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:38

Ouais... Quand tu pense qu'a limoge ils ont eu Muse...
Gardener
Admin
Gardener

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:12

dégouté alors que c'est qu'à 1h20 de bagnole de chez nous en prenant les routes de campagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)   Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux) Icon_minitime

Patdrak (et ses magnifiques yeux bleux)
Page 1 sur 1